Kuro fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Katekyo Hitman Reborn !

Aller en bas

Katekyo Hitman Reborn ! Empty Katekyo Hitman Reborn !

Message par KuRo Mar 27 Oct - 23:51


Résumé du manga Katekyo Hitman Reborn :

Tsunayoshi Sawada, dit Tsuna, est l'adolescent raté par excellence: Ses résultats scolaires sont lamentables, il est nul en sport mais aussi avec les filles et a acquis une réputation de naze dans son collège.

Inquiète des résultats scolaires de son fils, la mère de Tsuna fait appel à un prof particulier. Celui-ci se présente sous le nom de Reborn, et à l'apparence d'un bébé âgé d'à peine un an. Mais le véritable but de Reborn est de faire de Tsuna un digne Parrain d'une puissante Famille de la Pègre : La Famille Vongola. Les méthodes d'enseignement sont peu orthodoxes et cela amènera Tsuna de surprise en surprise mais aussi de problème en problème...


Katekyo Hitman Reborn! (Mon Prof le tueur Reborn! en Français) est dessiné par la talentueuse Akira Amano et est prépublié dans le magazine hebdomadaire Weekly Shônen Jump, connu pour avoir publié notamment de très grandes séries comme Dragon Ball, City Hunter, ou plus récemment Naruto, Bleach, One Piece, Shaman King ou encore Death Note. L'adaptation animée a commencé depuis le 4 Octobre 2006 au Japon sur la chaîne TV Tokyo (qui diffuse Naruto) et est produite par le Studio Artland.

La série compte 247 chapitres et 140 épisodes à l'heure où j'écris ces lignes, et ce n'est pas près de s'arrêter !


En France, le manga est publié par l'éditeur Glénat au rythme d'un tome tous les 2 mois, avec actuellement 16 tomes parus. Le succès ne fait que grandir à travers les pays et il pourrait bien se concrétiser en France avec le démarrage des arcs qui marque la "Shônenification" de la série...




Amv de Reborn : (Qui va vous donner envie je pense)



https://www.youtube.com/watch?v=h7CmxJ7myew
KuRo
KuRo
Leader

Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fonds du monde en vadrouille

http://kuro-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum