Kuro fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mat postule pour traducteur US

2 participants

Aller en bas

Mat postule pour traducteur US Empty Mat postule pour traducteur US

Message par Mat Sam 21 Nov - 21:28

Bonjour, je viens de faire une brève présentation dans le sujet dédié et maintenant je viens postuler.

Mon domaine de compétence en matière de traduction est l'anglais (US/GB) je peux traduire dans les deux sens.
Comme je l'ai signalé dans la présentation je suis étudiant en 3ème année de licence d'anglais, j'ai 21 ans et je suis motivé pour traduire, j'aime beaucoup ça et j'aimerais même en faire mon métier.
Mes horaires de disponibilité changent mais à vue d'oeil en comptant mes cours et ma vie privée je devrais pouvoir trouver 10 heures minimum par semaine.
Enfin, j'ai décidé de venir postuler ici car tout simplement c'est ici que l'on semble avoir besoin de moi. Je cherchais un peu de responsabilités.

Voilà, c'est tout pour le moment j'espère que vous donnerez suite à ce message.
Je reste bien évidemment disponible pour tout test.

Mat

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mat postule pour traducteur US Empty Re: Mat postule pour traducteur US

Message par KuRo Dim 22 Nov - 13:48

Bonjour,

Tout d'abord je te remercie pour postuler dans notre team,
En suite j'aime les gens motivé ! C'est comme sa qu'on arrive à faire bien les choses Smile.
De plus ton message est bien développer Smile.

Eh bien ma fois, je m'occuperais de ton recrutement, envoi moi par MP ton adresse msn ou skype.
KuRo
KuRo
Leader

Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fonds du monde en vadrouille

http://kuro-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas