Kuro fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Mat postule pour traducteur US

2 participants

Aller en bas

Mat postule pour traducteur US Empty Mat postule pour traducteur US

Message par Mat Sam 21 Nov - 21:28

Bonjour, je viens de faire une brève présentation dans le sujet dédié et maintenant je viens postuler.

Mon domaine de compétence en matière de traduction est l'anglais (US/GB) je peux traduire dans les deux sens.
Comme je l'ai signalé dans la présentation je suis étudiant en 3ème année de licence d'anglais, j'ai 21 ans et je suis motivé pour traduire, j'aime beaucoup ça et j'aimerais même en faire mon métier.
Mes horaires de disponibilité changent mais à vue d'oeil en comptant mes cours et ma vie privée je devrais pouvoir trouver 10 heures minimum par semaine.
Enfin, j'ai décidé de venir postuler ici car tout simplement c'est ici que l'on semble avoir besoin de moi. Je cherchais un peu de responsabilités.

Voilà, c'est tout pour le moment j'espère que vous donnerez suite à ce message.
Je reste bien évidemment disponible pour tout test.

Mat

Messages : 2
Date d'inscription : 21/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mat postule pour traducteur US Empty Re: Mat postule pour traducteur US

Message par KuRo Dim 22 Nov - 13:48

Bonjour,

Tout d'abord je te remercie pour postuler dans notre team,
En suite j'aime les gens motivé ! C'est comme sa qu'on arrive à faire bien les choses Smile.
De plus ton message est bien développer Smile.

Eh bien ma fois, je m'occuperais de ton recrutement, envoi moi par MP ton adresse msn ou skype.
KuRo
KuRo
Leader

Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fonds du monde en vadrouille

http://kuro-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mat postule pour traducteur US Empty Re: Mat postule pour traducteur US

Message par KuRo Mer 25 Nov - 17:09

Bonjour Mat,

Après avoir mûrement corriger ta traduction,
j'en est déduit qu'elle était pas mal, bon certes il y'a quelque passage à revoir au niveau de quelque mot, il y'a aussi des moments ou tu comprendras que à certain moment le fais de mettre plusieurs fois la même lettre tel que par exemple "JJJ-Je suiiiiis lààààà !" Est un peu exagéré vois-tu, on mettra plutôt "J-Je suis là !", je peux comprendre aussi que tu ne disposer pas de la video.
Tout au pire le check, le quality check et l'adapteur sont là arranger cela, cela fais parti aussi de leurs boulot, il n'empêche que le fais de le remarquer sois même et de corriger donne moins de boulot aux autres à faire.

Quoi qu'il en soit, j'ai bien aimer ta traduction, des passages à revoir mais super traduction.

Cher amis, Bienvenue dans la team !
Travaille bien parmi-nous et passe de bon moment sur le forum ! Penses à être actif surtout Smile

Cordialement : KuRo
KuRo
KuRo
Leader

Messages : 104
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : Au fin fonds du monde en vadrouille

http://kuro-fansub.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mat postule pour traducteur US Empty Re: Mat postule pour traducteur US

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum